A Propos

Ces jours-ci, tout le monde possède un appareil photo numérique. La technologie est abondent, l’économie est terrible et nous vivons dans une société Do It Yourself. Ainsi, de nombreux clients pensent qu’ils peuvent prendre leurs propres photos.

Après tout, vous venez de pointer et tirer, non? Et si elle ne semble pas bon – “vous pouvez le fixer dans Photoshop.” Pas si vite. Les résultats sont souvent terribles. Je crois que vous obtiendrez ce que vous payez. Garbage in – garbage out. Je crois en spécialistes, si je suis à la recherche d’un médecin, un mécanicien, ou d’un barbier.

Pourquoi devrais la photographie en être autrement? J’ai plus de 10 ans d’expérience et je ne cesse de me rééduquer à la technologie numérique d’aujourd’hui. J’ai la dernière caméra, ordinateur, matériel d’éclairage et d’offrir les meilleures images possibles. Voici quelques échantillons des emplois où le Do It Yourself méthode a été tentée en premier. Je suis sûr que vous serez d’accord, quand la qualité compte.